Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 466
3 décembre 2013

masque au blanc d'oeuf

un masque anti rides un lift vraiment radical

j'ai testé ce masque dimanche dernier je n'osai pas le faire; car ma peau est tellement sèche et le blanc est plutôt pour les peaux grasses ,mais non c'est une véritable cure de jouvence 

recette:

prendre un blanc  d'oeuf, le battre avec une fourchette mettre une cà c de farine de mais ou de la maïzena bien remuer et étaler sur le visage 10 bonnes minutes et rincer

après ce masque les rides sont réduites

je commence toujours par un exfoliant pour bien nettoyer la peau  avant de faire le masque et en ce moment je le fais simplement avec de la levure de bière et huile d'olive (2càc de levure +1 càc h)

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité