Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 744
6 décembre 2013

poudre de riz

comice 2011 403

une poudre de riz!!!!

dans un mortier j'ai mis

6gr de poudre de riz

6 gr d'arrow root

j'ai bien mélangé les deux et à part j'ai fait une teinte

2 bonnes pointes de couteau de poudre de châtaigner

1 p de c d'ocre jaune

1 p de c d'ocre rose

1 p de c d'ocre rouge

mélanger ces 3 ingrédients dans une coupelle et ajouter timidement à la poudre par petit peu quand on obtient la teinte désirée on stop tout

j'ai mis quelques gouttes d'eau de cologne pour parfumer

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité