Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 717
9 décembre 2013

laitdémaquillant anti age

recette d'un lait que j'ai fait cet après midi ,j'ai fait des photos mais elles sont ratées dommage

 

30ml h de chanvre (redonne douceur et élasticité à la peau ,lutte contre la déshydratation  ,anti âge )

10ml h de germe de blé (vit e et lutte contre le vieillissement)

10ml dh macadamia (restructurant,protectrice et adoucissante )

10ml  de macérât de cynorhodon (anti âge )

1 cà c de cire d'abeille  voilà pour la phase huileuse à mettre au bain marie

20ml hydrolat de persil (contre le vieillissement)

20ml hydrolat de rose (contre le vieillissement et adoucissant)

20ml hydrolat de bambou (régénérant)

je teste ce soir

1% de conservateur

voilà la base aqueuse mettre au bain marie

quand la cire est fondue mélanger les 2 phases ajouter 1 càc de gel d'aloé vera

1 cà c de glycériné de thé vert

1 càc de glycériné d'hibiscus

3 gtes he de bois de rose

3 gtes he de géranium

 

 

Publicité
Commentaires
M
le parfum est léger c'est h e de géranium qui domine ,mais pour moi c'est suffisant ,j'aime cette odeur ,par contre il est aussi très nourrissant et hydratant grace à huile de chanvre pour ma peau cette huile est vraiment bénéfique
Répondre
C
Merci pour cette recette riche en actifs prometteurs. Côté odeur, est ce que ça donne envie? C'est léger, entêtant ou juste assez neutre?
Répondre
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité