Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 466
10 février 2014

savon argan ,miel,orcanette

vendredi dernier j'ai voulu testé l'orcanette dans les savons , j'ai obtenu le rose ,super

voilà ma recette

250gr h de coco

120gr de macérat de lavande

130gr h d'olive

40gr de macérât d'orcanette (pour la couleur)

110gr h de tournesol

150gr h de palme

150gr h argan

50gr h de soja

à la trace:

1 cà c de miel,

1 càc d'ocre rouge

1càc ge gel d'aloé vera                                    pour un surgraissage à 6 %

he de lavandin

he de lavande

j'ai démoulé mes savons ce matin et j'ai été surprise de voir qu'ils étaient roses en étant jaunes au départ

photo moi 053dans les moules

photo moi 058

photo moi 057

photo moi 060en route pour un séchage

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité