Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 717
28 février 2014

après shampoing douceur pour cheveux ternes au romarin

après shampoing romarin

demain c'est mon atelier du mois de mars alors j'ai voulu essayé un après shampoing pour leur donner ,recette que j'ai trouvé sur un blog ,changée un peu mais quand j'ai la texture je me suis empressée d'en refaire un pour moi  

55ml h de colza (nourrissante pour les cheveux ,haute teneur en oméga 3 )

23gr de BTSM (actif conditionneur capillaire lisse et démêle les cheveux)

10gr de conditioner emulsifier (s'utilise pour obtenir des après shampoings doux)

=phase huileuse

120ml d'infusion de romarin (sur les cheveux prévient de la chute  et pellicules )

2,8ml de conservateur

=phase aqueuse

100gtes de protéines de riz rouge (rend les cheveux plus forts et volumineux )

15 gtes provitamines b 5 (répare et gaine le cheveu le rend brillant)

15gts protéines de soie(rend le cheveu lisse et brillant)

fragrance moréa

=ajouts

 

mettre les deux phases au bain marie séparément à la fonte  de la phase huileuse verser la phase aqueuse dessus et passer au  batteur mettre les ajouts en dernier et mettre en pot

s'applique après le shampoing sur cheveux mouillés laisser reposer 10mn et rincer

 

photo moi 101

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité