Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 689
1 mars 2014

atelier du 1er mars

1er mars ;

12 personnes étaient présentes à ce nouveau rendez vous ; bonne ambiance comme d'habitude ;nous avons travaillé sur les cheveux et sur la cellulite, 

spray fortifiant   pour redonner du volume au cheveu

recette pour chute et pellicules

gel coiffant au graines de lin

après shampoing gelée au vinaigre  macérer avec des plantes

après shampoing douceur pour cheveux fatigués

shampoings cheveux secs,gras,contre les pellicules

 

cellulite

gelée au lierre

huile anti peau d'orange et pleins de conseils!!!!!!

 

 

voici quelques photos

 

 

photo moi 107

photo moi 108

photo moi 109

photo moi 110

photo moi 111gelée au lierre

photo moi 112gelée au vinaigre

photo moi 113

photo moi 114

photo moi 116après shampoing douceur en préparation

photo moi 117

photo moi 118il est terminé il ne reste plus qu'à le distribuer

photo moi 120spray fortifiant

photo moi 121

photo moi 123huile pour la cellulite

photo moi 122

prochain atelier 5 avril  ,14h   salle de l'étage à la mairie de DONZY   , revision de tout les ateliers ,ce sera le dernier atelier pour cette saison , car le travail extérieur va reprendre ainsi que la préparation de la foire à la bouture ;par contre des sorties cueillettes seront organisées durant l'été .la reprise des ateliers sera le premier samedi d' octobre

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité