Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 689
2 mars 2014

gelée au lierre grimpant

Lutter-contre-la-cellulite

prendre une grande casserole le remplir à moitié de feuilles fraîches de lierre grimpant et mettre un bon litre d'eau , faire bouillir à feu moyen 3 h ,j'ai ajouté une heure avant la fin une branche de romarin  ensuite on filtre  il ne reste pas grand chose  j'ai récupéré 250ml de décoction à cela j'ai ajouté de la gomme guar environ 2 à 3 gr  cela dépend de l'épaississement

ensuite on ajoute 80gtes he de romarin et 100 gtes he de citron voilà on remue bien le tout j'ai ajouté 8 ml de conservateur et l'odeur est exquise !!!!!!!!!

il suffit de frotter les places rebelles

photo moi 111

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité