Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 791
6 avril 2014

atelier du 5 avril

,atelier révision  pour ce 5 avril 

, création d'un démaquillant et,crème de jour ,crème solaire,sérums,crème pour mains abîmées ,baume après soleil,et huile ensoleillée  pour le corps; tout le monde est reparti avec des échantillons comme d'habitude .je pense que  les personnes qui ont assisté à tout ces ateliers vont pouvoir maintenant faire leurs cosmétiques, pour certaines elles ont déjà commencé

les ateliers reprendront le 4 octobre à la salle de la maison des associations à DONZY à 14h

alors à toutes  bonne cueillette de plantes sauvages  pour cet été

à bientôt

quelques photos

photo moi 190

photo moi 191

photo moi 192

photo moi 193la relève assurée

photo moi 194démaquillant

photo moi 195crème de jour

photo moi 196

photo moi 197

photo moi 200crème pour les mains

photo moi 198crème solaire

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité