Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 700
11 avril 2014

hydrolat de fleurs de cerisier

j'ai commencé aujourd'hui mes hydrolats ,  c'est le printemps tout les arbres sont un fleurs ,mes cerisiers sont tout blancs, j'ai déjà fait des cueillettes pour faire des extraits et  je viens de tenté un hydrolat la fleur  du cerisier est réputée comme anti oxydant,comme adoucissante et hydratante

 

photo moi 207un cerisier en fleurs

photo moi 201une petite récolte

photo moi 216et c'est parti

photo moi 214ma préparation j'ai mélangé cerisier à fleurs (prunus serrulata) et à fruits et j'ai mis un camélia dessus

photo moi 218et voilà mon hydrolat ,une légère odeur de cerise ,j'ai déjà fait un lait démaquillant avec

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité