Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 466
11 juin 2014

poudre d'amla

j'ai découvert La poudre d' Amla  qui est une poudre formidable pour les cheveux et la peau ,elle  est un astringente. faire une  pâte avec  cette poudre aide à avoir des cheveux luxuriants. Elle permet de lutter contre la perte de cheveux, elle stimule des racines et favorise la croissance des cheveux. Ceci à part, elle aide à lutter contre l'infection de cuir chevelu .

Elle peut être utilisée sur la peau, elle éclaire le teint et enlève les boutons.

 la poudre d'Amla à les avantages suivants :

- favorise la croissance des cheveux
- lutte contre la perte des cheveux
- traite les infections du cuir chevelu 
- enlève les boutons

avec cette poudre je me suis préparé un masque pour cheveux j'ai mis 10 gr de poudre d'amla ,une bonne cà soupe de curcuma (lui aussi bon pour les cheveux mais attention il tache prendre des gants pour l'appliquer ) j'ai recouvert  d'hu d'olive et bien mélanger

je recouvre mes cheveux de cette pâte une bonne heure avant de les laver ,résultat cheveux ultra doux et en plus elle teinte par contre il faut que je rajoute un ingrédient pour foncé car la couleur c'est un peu pissenlit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo moi

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité