Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 689
15 juin 2014

savon au lierre anti cellulite

il y a bien longtemps que j'avais envie de faire un savon anti cellulite j'ai risqué la semaine dernière j'ai commencé par faire une infusion assez forte de plantes drainantes: thé vert ,reine des prés,romarin,graines de fenouil,hélicryse,feuilles de bouleau

huiles:

500gr h d'olive

300gr h de coco

100gr h de palme

100gr h arachide (propriétés nourrissantes et assouplissantes de la peau ) je ne l'avais jamais utilisée auparavant

320gr d'infusion et 138gr de soude

pour un surgraissage  à 9 % à recalculer

 j'ai fais un mélange  avec 4oml de macérât huileux de lierre grimpant et deux bonnes cuillerées à soupe de lierre broyé et 1 cà s de spiruline ,30gtes h e de pamplemousse ,30 de citron,20 de cyprès,20 de genévrier ,10 de romarin ;que j'ai ajouté à la trace

voilà et c'est parti pour une cure de deux mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo moi 351

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité