Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 458
13 juillet 2014

huile parfumée ayurvédique à la rose

pour l'été ,j'ai mélangé de l'huile coco ,du beurre de karité une cà s d'h de macadamia environ 100gr ,j'ai mis au saucier seb avec de la poudre de rose ,du jasmin,des feuilles de patchouli et des pétales de rose et j'ai laisser tourner 1 h position un ensuite on filtre et on met en pot et voilà encore une huile pour le corps et cheveux ,mais on peut s'en servir pour faire des concrètes et des laits corporels

 

photo moi 370

photo moi 372erreur c'est l'autre huile

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité