Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 785
15 octobre 2014

crème riche au GMS+

ayant trouvé sur le blog de M arie neige la recette du GMS+ : un émulsifiant maison ,j'ai aussi trouvé une recette de CHRISTINE ou elle l'employait pour une crème  je l'ai modifiée un peu  je suis enchantée et je les remercie

phase huileuse:

30gr h dont (chanvre :hydratante,avocat:anti âge ,nourrissante et pénétrante)

10gr de beurre de karité (hydratant ,nourrissant

10gr de beurre de thé (antioxydants)

10gr de macérât huileux anti rides

8gr de GMS+

phase aqueuse

20ml ha de rose

20ml ha de mauve

10ml ha antirides

10gr de gel de gombo (tenseur )

ajouts :

2gr extrait de bourgeons de hêtre

2 gr d'extrait de grenade

1%de conservateur

photo moi 541

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité