Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 717
24 novembre 2014

eau de persil et eau de cerfeuil

photo moi 585persil

 eau de persil dans un petit bocal je mets un petit bouquet de persil ,je le recouvre d'eau pure et je laisse au frigo , je le conserve 4 jours et ensuite je le jette et j'en fais un autre

je l'utilise en lotion tonique matin et soir après le lait

le persil, plante aromatique ,utilisée en cuisine ,possède d'autres vertus il embellit le teint,l'éclaircit ,combat les rides ,atténue les taches de rousseur

photo moi 586cerfeuil

 

eau de cerfeuil même principe mettre dans un petit bocal recouvrir d'eau pure  fermer et mettre au frigo: utilisation 4 à 5 jours

l'utiliser en lotion tonique après le démaquillant

le cerfeuil plante aromatique est aussi un excellent antirides  ,il assouplit la peau ,on peut l'utilisé en lotion ,en masque (on le mixe ,on peut ajouté un peu d'huile pour le faire tenir et on étale ,le mieux est de rester allongé et après cette mini sieste on rince )

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité