Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 791
5 juillet 2015

cérat de galien

avec ma peau qui est très sèche, j'utilise ce cérat de Galien, recette d'Aroma zone qui me convient parfaitement:

cire de riz 3.50gr

h de son de riz 20.5 gr (protège la peau du vieillissement et agressions extérieurs)

vt e    0.1gr

ha de rose 26 ml

faire chauffer séparément les deux phases au bain marie ,à la fonte de la cire les mélanger, battre au fouet environ 5mn plonger le bol dans un récipient d'eau froide et fouetter encore 5mn ,mettre en pot on ne met pas de conservateur ,mais je le mets au frigo

demain je vais essayer le vrai cérat de Galien recette de mon amie pharmacienne

image 003

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité