Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 689
8 février 2016

baume pour les dartres

ma mère m'a demandé de lui faire une crème car elle a deux grosses dartres sur le visage ,elle a déjà utilisé des traitements qui n'ont pas donné de résultat

25 gr de macérât de millepertuis  calme un peu tout :brûlures ,démangeaisons , eczéma

25 gr de macérât de calendula (apaisant et restaure l'épiderme )

3 ml d'h de cameline (apaisante et réparatrice )

3.5 ml h de jojoba (calmante et assouplissante )

3.50 ml h de calophylle (cicatrisante )

5 gr de beurre de karité (hydratant et reconstruit la peau )

7 gr de cire d'abeille

fondre le tout au bain marie et au refroidissement j'ai ajouté

5gr de gel d'aloé véra ,

2gr de miel

1 demi c à c de curcuma(il réduit l'inflammation et les rougeurs et favorise la guérison de la peau )

1 pd c de gelée royale (révitalisant céllulaire )

4 gtes de propolis

6 gtes d he (2 de lavande ,2 de palmarosa et 2 de géranium )

avec toutes ces bonnes choses ,j'espère obtenir un résultat

 

PICT0113

 

Publicité
Commentaires
M
whoo!!<br /> <br /> <br /> <br /> quelle a été le résultat alors ?
Répondre
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité