Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 791
18 novembre 2020

féjoa sellowiana

bonjour à tous
ma première récolte de féjoas sellowiana ou goyavier du Bresil (originaire d' Amerique du sud ),j'ai planté cette arbuste il y a plusieurs années il a toujours fleuri sans donner de fruits ,j'avais lu qu'il fallait un pollinisateur ,alors   je n'espérais plus et cette année il est couvert de fruits ,en principe il aime les régions chaudes au début je le protégeais pour l hiver ,mais maintenant non ,voilà encore un arbuste exotique  qui produit  chez nous,après la cueillette il faut comme les kiwis ,les laisser mûrir

PICT0017

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité