Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 801
22 février 2018

crème anti -âge rose et cranberry

une crème empruntée à  Cosmeto shop , légèrement modifiée elle me paraissait bien et j'ai eu envie de l'essayer et vous la faire partager :

phase huileuse:

15 gr h de cranberry (oméga 3 et 6 ,riche en antioxydants :tocophérols,phytostérols ,vt A)

10gr d'h de son de riz (protège la peau du vieillissement et des agressions extérieures )

2 gr beurre de karité

5 gr d'olive douceur

3 gr de cire de rose

phase aqueuse :

63 gr d'ha de rose 

ajouts:

2 gr de provitamine b5

0.5 gr de conservateur

on ne met pas de fragrance ,car la cire de rose et l 'ha un parfum inoubliable !!!!!!!!!!!

 

001

 

 

Publicité
Commentaires
M
en plus ,la cire de rose parfume beaucoup ,je pense que la prochaine fois je vais réduire à 2 gr
Répondre
A
Ha super une recette avec une cire florale, j en ai 4 différentes et j en mets systématiquement dans mes crèmes, toujours à faible dose :-) merci pour la recette
Répondre
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité