Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 879
19 octobre 2013

premiers parfums

comice 2011 303essai de parfum

parfums!!!j'ai osé!!!!ayant pas mal d'exotiques en fleurs en ce moment avec des parfums envoûtants tel le bouvardia ,l'hédychium ,sauge ananas,j'ai préparé 5 macérations avec de la vodka ,plantes et épices différentes ,pour l'instant je ne donnerai pas les recettes car c'est un essai et il faut que j'attende 15 à 20 jours pour savoir si les parfums vont tenir ,le grand pot fait il y a trois jours sent déjà très bon  alors à bientôt pour les résultats

comice 2011 251mon hédychium en  début de floraison

l'hédychium famille de zingiberaceae plante vivace  de 2 à 3 m de haut avec rhizome articulé tubéreux et épis de fleurs terminaux cette plante est très parfumée

PICT2256bouvardia

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité