Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 836
6 janvier 2014

crème deux en un

crème hydratante , crème anti âge , j'ai essayé de réunir les deux çà m'a l'air pas mal et j'ai fait un de ces mélange !!!!!!!

voilà ma crème deux en un

p aqueuse :

15 ml ha de tilleul (apaisant ,calmant)

 15 ml ha de carotte sauvage (anti âge et apaise les irritations)

10ml  ha de géranium (tonique pour les peaux tiraillées )

10ml ha de jasmin (pour l'odeur)

10ml d'eau de source 

1% de conservateur

 

p huileuse :

10ml h de pépins de courge (anti âge et hydratante)

10ml h de chanvre (douceur élasticité de la peau ,anti âge et hydratante )

10ml h de germe de blé (riche en vt e elle lutte contre le vieillissement de la peau

5 gr d' olive douceur

 

 ajouts:

1 p dc d'inuline (hydratant)

1 p de c d'elastine  booster (anti âge )

1 p d c de gelée royale( hydratation)

1 cà c de glycériné de thé vert ('anti oxydant)

1 cà c de gel d'aloé vera (hydratant )

6gtes d'extrait de  ficoide glaciale (hydratant)

3 gtes he de ciste (anti ride puissant)

3 gtes he de bois de ho (lutte contre le vieillissement cutané )

 

voilà j'espère qu'avec tout çà que ma peau va  être hydratée

 

comice 2011 547

comice 2011 546

comice 2011 553elle a une bonne consitance on va voir le résultat

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité