Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 806
1 février 2014

atelier du 1er février 2014

le corps

 un après midi bien rempli ,aujourd'hui laits corporels, déodorants,crème pour les mains,baumes anti douleurs,sirop pour la toux ,baume pour mains gercées ;voilà le thème de cet atelier du 1er février

quelques photos  ,oh j'ai oublié nous avons eu la visite d'une journaliste du journal du centre ,ce fut une surprise inattendue et bien agréable  je posterai l'article

 

 

photo moi 016préparation d'un lait corporel rose,pivoine ,hibiscus

 fonte de la phase huileuse et même température pour la phase aqueuse

photo moi 018mélange de ce lait

photo moi 019ajouts de glycérine et de gel d'aloé vera et prêt à être distribuer

photo moi 002 un autre lait terminé

photo moi 021les petits pots sont préparer

photo moi 022

photo moi 023

photo moi 015préparation de la crème pour les mains avec l'explication d'un baume anti douleur ,on commence une préparation et on repart sur un autre sujet c'est vraiment bien finalement on parle de tout

photo moi 024crème pour les mains au lait d'avoine

photo moi 025sans doute une recherche

photo moi 026la crème terminée mais photo trop pale

photo moi 030confection d'un déodorant:45ml de vodka,45ml d'eau pure 10ml de glycérine ,10gtes he de citron,10 due arbre à thé,5 gtes de mandarine et 5 gtes de lavande ,mettre en vaporisateur

 

 

et voilà rendez vous le 1er mars 2014 pour un prochain atelier :,les cheveux,les sérum,les préparations solaires , crèmes anti cellulite et certainement bien d'autres choses

à bientôt

comme promis voici l'article paru lundi dernier dans le journal du centre, un bien bel article et je remercie la journaliste pour cette parution

img136

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité