Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 896
14 février 2015

lait corporel hydratant

un lait très doux bien pénétrant et nourrissant à la fois

phase aqueuse :

ha rose 80ml (rafraîchit et adoucit la peau)

ha de mauve 80 ml (adoucissant ,apaisant)

80 ml d'eau de source

conservateur 1 %

urée 2gr (hydratant )

phase huileuse:

20gr de beurre de karité

30gr d'h de chanvre (hydratante)

20gr d'h de germe de blé (nourrit les peaux sèches)

10gr olivem

ajouts:

2gr d'hydroglycériné de concombre (hydratant)

20gtes de fragrance fleurs de coton

 

photo moimoi 016

 

ce jour là,j'ai travaillé tout mes stocks étant épuisé dû au voyage (crème pour les mains,visage,nourrissante ,une anti âge et une hydratante et un baume à la consoude pour mon mal de dos

Publicité
Commentaires
J
j'aime à refaire
Répondre
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité