Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 797
9 février 2016

dentifrice

mon premier dentifrice

ayant parcouru les recettes sur aroma zone j'ai eu envie d'essayer ,j'ai suivi à peu près la recette ,mais largement modifiée

dans un bol mettre

  27gr argile blanche

51 gr de carbonate de calcium

1.3gr de bicarbonate de soude

24 gr ha de menthe

27gr h de coco (blanchit les dents et prévient des caries )

1 d c à c curcuma (pour blanchir les dents en plus il est anti inflammatoire il est bon pour les gencives,il est antimicrobien ,il tue les germes causant des caries)

conservateur à 0.6%

et 6 gtes he de menthe poivrée

spiruline pour teinter :mais ce n'est pas bon pour le goût

on essaie de faire une pâte avec le tout et mettre en tube ou en pot

j'ai essayé de suite et après quelques brossages j'avoue que je suis convaincue ,les dents sont brillantes et de plus en plus blanches

PICT0115

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité