Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 797
15 juillet 2015

crème hydratante au jus de concombre

l'année dernière j'avais fait une crème au jus de concombre un peu au pif ,je n'avais rien noté et je n'en suis voulue ,car elle était vraiment bien et elle s'est conservée longtemps ,j'ai essayé de la refaire ,mais là j'ai pris note ,mais ce n'est encore  pas la même!!!!!!!!!!!!!!

2gr d'h de jojoba (hydratante)

2gr d'h de chanvre (hydratante)

2gr de beurre de karité (hydratant ,nourrissant)

3gr cire olive douceur

10gr de jus de concombre

8gr d'eau pure

ajouts:

2gr d 'hydro glycériné de ficoide glaciale (hydratant)

0,6% de conservateur

1 p de couteau de poudre de perle d'eau douce

fragrance fleur de coton 4 gtes

elle est agréable sur la peau ,fraîche ,mais pour moi je l'utilise sous ma crème de jour

PICT0001 (2)une gamme complète lait démaquillant ,corporel et crème

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité