Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 797
3 août 2014

extrait alcoolique de mirabilis jalaba ou belle de nuit

photo moi 391mirabilis jalaba ou la belle de nuit qui embaume nos soirées d'été,les fleurs ne s'ouvrent que le soir

photo moi 394après 2 jours de macération on obtient un rose bien soutenu

un petit essai: dans un bocal j'ai mis des fleurs de bouvardia ,des feuilles de patchouli et des fleurs de mirabilis, tout cela pour la senteur ,ce sont des plantes très parfumées ,j'ai recouvert de vodka  et au bout de deux jours j'obtient une belle couleur rose voilà peut être un moyen pour colorer les savons ,je vais tenté maintenant à forte dose de plante seule

Publicité
Commentaires
Publicité
cosmétons avec les fleurs de notre jardin
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité